lundi 23 avril 2012

j'ai rencontré le loup


 Après avoir raconté "le loup est revenu" nous avons chanté.

 
J'ai rencontré le loup,
Devinez quand devinez où ?
J'ai rencontré le loup
derrière chez nous
Il avait de grands poils
à moitié noirs à moitié roux
Je lui ai dit
bonsoir je n'ai pas peur de vous
Il avait de grands poils
à moitié noirs à moitié roux
Je lui ai dit
bonsoir je n'ai pas peur de vous.
2- Il avait de grands yeux
Et tout plein d'or en chacun d'eux,
Mais je lui ai fait peur
En allumant du feu
3- Il avait de grands crocs
Aussi pointus que des couteaux
Je lui ai demandé
S'il avait vu l'agneau
4- Il avait de grands pieds
Avec des griffes bien rangées
Il m'a donné la patte
Et je l'ai caressé.

2 commentaires:

paqui a dit…

Nous sommes enchantés par ce blog. Tous les soirs, nous (parents et frère) pouvons parler autour de l'écran de ce qui a été fait à l'école.
Apparemment ce blog, prend de plus en plus une grande place dans la vie de la classe. J'ai l'impression que grâce au travail fait autour de ce blog, mon enfant prends davantage conscience de ce qu'il fait et de ce qu'il acquiert chaque jour. Les enfants semblent vraiment les acteurs de ce blog. Un très grand bravo!

fransujin 68 a dit…

Merci pour ces encouragements.