mercredi 9 janvier 2013

Bonne année à tous!

Bonne année 2013 à tous!!! Nous avons accueilli 5 nouveaux élèves au début du mois de janvier, et Song Joo est partie s'installer à Hanoi. En ce début d'année les enfants ont construit des phrases pour raconter leurs vacances. Je suis allé à la mer. J’ai nagé. Je suis allé à la mer. J’ai attrapé des crabes. Je suis allé en France pour faire du ski. Je suis allé au zoo. J’ai fait du ski dans la mer. Je suis allé à la mer en avion. J’ai joué chez moi à la toupie. Je suis allé sur un bateau. Hier, j’ai joué au I pad. C’est le père Noël, le traineau et le sapin de Noël. J’ai joué J’ai joué au château. Je suis allée à la mer. Je n’ai rien fait. Je suis resté à la maison. J’ai vu des poissons à la mer. Je suis allée à Hanoi. J’ai joué avec mon frère J’ai joué à la mer Je suis allé en Angleterre J’ai joué avec le papillon J’ai regardé la télé.

Aucun commentaire: